mercredi, juillet 05, 2006



3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hey man ! la battle c'est en wacom que ça se passe !!! de + si j'etais un pro tu payerais pour voir mes dessins non ? Bosser d'après photos ben ... je vais pas t'expliquer combien de gens le pratiquent !qui, ni dans quelles conditions...on va dire que ça fait parti de la culture génerale,peut être que si tu decriais pas ta mère comme ça elle t'aurai expliqué... mais c'est quand même sympa de fayoter pour le respect des autres maintenant si tu n'aime pas il te suffit de remettre un post et baxter disparait de ce blog !
cordialement !

7:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hooooooo mais en plus il se vexe...
Désolé mon pauvre d’avoir « balance » ton secret si précieux…et félicitation de te retrancher sur les conditions de travail des autres pour cacher ton manque de panache !

Et si tu n’avais pas une si haute estime des gens qui copient, des gens qui n’ont pas d’imagination et des gens qui pensent s’en sortir avec une vanne toute naze… tu aurais sûrement compris que mon texte n’était autre qu’une boutade…mais visiblement il faut être plus terre à terre avec toi…la finesse connais pas Baxter le clebs !!!

Cependant, je suis intrigué par ton coté « aigre » ???? Manque de confiance en soi ? ou cheville qui gonfle ?

Bref tu peux trouver mon humour naze, comme je peux dire que ton dessin est repris d'une photo, d'ailleurs cette petite critique qui à l'air de te toucher au plus profond de ta tablette graphique n'est qu'un appel a la créativité. Mais visiblement, et vu ton niveau (cf texte :baxter sayd…) y a encore pas mal de boulot et même sur des copies.

Et stop la caresse, tout de suite je payerai jamais pour voir tes dessins!!!! C’est toi qui devrais être content que je mate…T'imagine!!!
C'est énorme pour toi ! Maintenant t’es une star mec !

Bon j'te laisse, prends un calmant et regarde toi dans une glace...un peu de bon sens ça a jamais fait de mal...
Et si tu veux bouger, ben bouge, c'est un endroit "free" ici, c'est vos dessins et je fais partie du public alors un peu de respect!

Bien à toi

11:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon bé tu l'as remis le post.
2 fois dans la journée c'est bcp!
Je t'aurais bien posté des exemples ou je fais un peu plus attention à être creatif mais je ne trouve pas ton mail? Parceque j'essaye de m'amuser mais ... avec toi je m'amuse pas, bien à toi hunter@k tes desirs sont des ordres .... BAXTER disparait.

12:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

none

wacombattle@hotmail.fr